RULERS OF THE DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

STAFF ◮ prostrate my child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azaria Belmonte

Azaria Belmonte
LIGHTS WILL GUIDE YOU HOMEeven angels have their wicked schemes.

∆ NOMBRE DE TÊTES TRANCHÉES : 803
∆ ARRIVÉE À PARME : 07/10/2011
∆ PSEUDO : † SOULSHAKER.
∆ CÉLÉBRITÉ CHOISIE : amanda HOTNESS seyfried.
∆ CREDITS : Matsou (vava) and tumblr (signature).


∆ HIDING IN THE MEADOW
∆ HOW DO YA FEEL THIS DUDE ?: Oh, you know, i don't really mind.
∆ TELL ME 'BOUT UR FRIENDS.:
STAFF ◮ prostrate my child. Empty
MessageSujet: STAFF ◮ prostrate my child. STAFF ◮ prostrate my child. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 0:22

STAFF ◮ prostrate my child. Amber-amber-heard-25790172-100-100 STAFF ◮ prostrate my child. Leighton4-1 STAFF ◮ prostrate my child. Zooey-D-3-zooey-deschanel-22778873-100-100
vos reines.

Mais qui sont-elles ? Ces merveilleuses créatures ? (a) Rien de plus que vos reines, celles qui font la loi ici. Elles sont belles, drôles, folles, attachantes, et surtout, prêtes à tout pour vous faire plaisir. I love you Le gang des pandas est leur surnom, parce que c'est comme ça, et pas autrement. (a) En cas de problème, n'hésitez pas à venir leur parler, elles ne mordent pas, sauf si vous le leur demandez. tongue héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://rulersofthedark.forumgratuit.org
Azaria Belmonte

Azaria Belmonte
LIGHTS WILL GUIDE YOU HOMEeven angels have their wicked schemes.

∆ NOMBRE DE TÊTES TRANCHÉES : 803
∆ ARRIVÉE À PARME : 07/10/2011
∆ PSEUDO : † SOULSHAKER.
∆ CÉLÉBRITÉ CHOISIE : amanda HOTNESS seyfried.
∆ CREDITS : Matsou (vava) and tumblr (signature).


∆ HIDING IN THE MEADOW
∆ HOW DO YA FEEL THIS DUDE ?: Oh, you know, i don't really mind.
∆ TELL ME 'BOUT UR FRIENDS.:
STAFF ◮ prostrate my child. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ◮ prostrate my child. STAFF ◮ prostrate my child. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 0:22

STAFF ◮ prostrate my child. 0568_1262
STAFF ◮ prostrate my child. 686692francis
Alexsha & Pierre-Loup se présentent.

Coucou mes ptits bouts ! I love you

Cherry poison, alias Lily la reine des gaffes, capitaine à bord. (a) Seize années de folie derrière moi. (a) J'ai tendance à être folle, si si, on me le dit souvent, et comme ma toute belle l'a si bien dit, on ne veut pas guérir de ce genre de choses. I love you Le contexte est une petite création de ma part, et j'avoue ne pas avoir pensé qu'il serait tant aimé. (a) Oui oui, j'aime écrire, gosh, je boufferais des livres si je le pouvais, mais non, j'ai préféré aller en S, banane que je suis. Arrow Les séries télé, ça me connait, comme les jeux télévisés, on en regarde tout le temps ma maman et moi. tongue I love you J'suis devenue hyper forte à N'oubliez pas les paroles. héhé J'aime les jeux de société, et je me défends pas mal au Twister et Monoply. Jouer avec des cartes au Président, je sais aussi. (a) Je me parle à moi-même parfois, c'est important d'être en harmonie avec son corps. Arrow Je sors souvent des injures, en langues étrangères, enfin en français aussi, mais souvent en langues étrangères. tongue À part ça, je ne suis pas folle vous savez ? J'aime la musique, que dis-je, j'adore, je suis née dans un juxebox, ça ne peut être autrement. Sortir entre amis, oh ouais j'aime ça, mais que si je le veux, et ouais, possessive la fille. (a) STAFF ◮ prostrate my child. 456023687 Je kiffouille mes co-admins, mes femmes, mes soeurs, mes pandas polygames qui glissent sur le verglas, les meilleures quoi. (a) STAFF ◮ prostrate my child. 2176505670 J'espère que vous aimerez notre petit bébé, et surtout, si vous avez une question, un besoin, une envie, sonnez à ma porte, envoyez-moi un MP, j'adore ça. héhé STAFF ◮ prostrate my child. 456023687

PS - Si mesdemoiselles, vous voulez un modèle de moi-même en masculin, Pierrot se fera un plaisir de vous satisfaire tongue héhé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rulersofthedark.forumgratuit.org
Azaria Belmonte

Azaria Belmonte
LIGHTS WILL GUIDE YOU HOMEeven angels have their wicked schemes.

∆ NOMBRE DE TÊTES TRANCHÉES : 803
∆ ARRIVÉE À PARME : 07/10/2011
∆ PSEUDO : † SOULSHAKER.
∆ CÉLÉBRITÉ CHOISIE : amanda HOTNESS seyfried.
∆ CREDITS : Matsou (vava) and tumblr (signature).


∆ HIDING IN THE MEADOW
∆ HOW DO YA FEEL THIS DUDE ?: Oh, you know, i don't really mind.
∆ TELL ME 'BOUT UR FRIENDS.:
STAFF ◮ prostrate my child. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ◮ prostrate my child. STAFF ◮ prostrate my child. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 0:23

STAFF ◮ prostrate my child. Tumblr_lkp38qCOby1qbfq03o1_500
STAFF ◮ prostrate my child. Tumblr_ltnv5spr9T1qzsojho1_500
Bridie & Clyde se présentent.

* genre elle à un micro ; t'es sur que ça marche ce truc? .. C'est okay.* Bonjouuuur à toi petit terrien qui me lit. C'est seabird derrière le micro, STAFF ◮ prostrate my child. 1473895523 mais comme on va se parler souvent, je vais te dire un petit secret, -oui déjà- tu peux aussi m'appeler Mélina STAFF ◮ prostrate my child. 281155270 . J'ai cinq ans d'âge mental et il arrive parfois que je parle seule Arrow , j'avoue j'ai vingt ans Rolling Eyes mais je ne mens pas sur mon âge mental siffle . Si vous êtes ici je vous aime déjà -de toute façon j'aime tout le monde STAFF ◮ prostrate my child. 456023687 - c'est que vous avez l'oeil pour trouver les bons forums parce que notre bébé et bien .. il déchire (a). C'est surtout grâce à mes deux femmes. héhé Question série, je suis une vraie sériephile, je peux passer de Doctor Who à Modern Family en passant par Ringer et passer mes weekend à me regarder SPN, TVD ou encore Misfits, si je devais faire la liste de tout ce que je regarde eh bien on sera là jusqu'à demain (a). Si vous avez la moindre question, le moindre petit pépin, ma boîte Mp est grande ouverte 24/7 Laughing Je serai ravie de vous aider. En tout cas j'espère que vous vous amuserez sur notre bébé. STAFF ◮ prostrate my child. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
https://rulersofthedark.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



STAFF ◮ prostrate my child. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ◮ prostrate my child. STAFF ◮ prostrate my child. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

STAFF ◮ prostrate my child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RULERS OF THE DARK :: ∆ FIRST STEPS. :: ∆ RULES-
Sauter vers: