RULERS OF THE DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

CONTEXTE ◮ cuz we all need something to believe in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azaria Belmonte

Azaria Belmonte
LIGHTS WILL GUIDE YOU HOMEeven angels have their wicked schemes.

∆ NOMBRE DE TÊTES TRANCHÉES : 803
∆ ARRIVÉE À PARME : 07/10/2011
∆ PSEUDO : † SOULSHAKER.
∆ CÉLÉBRITÉ CHOISIE : amanda HOTNESS seyfried.
∆ CREDITS : Matsou (vava) and tumblr (signature).


∆ HIDING IN THE MEADOW
∆ HOW DO YA FEEL THIS DUDE ?: Oh, you know, i don't really mind.
∆ TELL ME 'BOUT UR FRIENDS.:
CONTEXTE ◮ cuz we all need something to believe in. Empty
MessageSujet: CONTEXTE ◮ cuz we all need something to believe in. CONTEXTE ◮ cuz we all need something to believe in. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 0:14

CONTEXTE ◮ cuz we all need something to believe in. Tumblr_lu3rgkN4uN1r38jy7o1_500
« mama told me what i should know, oh love's gonna get you down. »


Citation :
« LE RANCH DE LA TENTATION ; PLUS T'EN AS, PLUS C'EST BON. »

Vous vous demandez tous probablement de quoi il s'agit. Qui est ce bel homme ? Sasha Briggs, pour vous servir. Aujourd'hui, chers gens de la belle Tennessee, je m'adresse à vous. Pourquoi donc ? Pour changer vos vies. Pour vous apprendre qu'au-delà de vos vies de fermiers, ou campagnards pour la plupart, quelque chose vous attend : j'ai nommé l'amour. Il est capricieux, et difficile à trouver. Tout le monde le sait, et je me doute que vous ne comptiez pas épouser Marguerite votre vache laitière préférée. Non, la vie ne vaut rien sans amour. Alors prenez-la en main, et adoptez la solution de demain : Le Ranch de la Tentation. L'émission qui va changer vos destinées. Plusieurs de mes compatriotes américains et citadins m'ont suivi, pour vous offrir le bonheur auquel vous aspirez tant. Tout comme vous, l'amour ne leur a pas fait de cadeaux. Ils veulent, tout comme vous, s'en sortir. Vivre, sentir ces frissons au contact de la peau de l'autre. Les papillons, vous les connaissez dans la nature : apprenez désormais à les sentir chatouiller vos entrailles, et vous donner cette sensation de doux tournis. Aucune limite temporelle. Aucune limite d'âge. Aucune limite à l'amour mes lapins, souvenez-vous-en.

PS - Pour toutes les formalités d'inscription, prière de s'adresser au barman, dit Pete Fat nose.

Ce genre d'affiches était placardé dans toute la petite ville de La Grange. Tous ses habitants n'arrêtaient pas d'en découvrir, depuis bientôt un mois, une partie chaque semaine. Histoire de bien les mettre dans le bain, de les préparer à ce qui allait leur tomber dessus dès demain. Une équipe de télévision américaine avait débarqué dans leur petite ville bien tranquille, afin d'y foutre le bordel. L'amour, une belle vacherie. Ils voulaient leur faire croire qu'ils devaient s'ouvrir aux autres, et donc accepter l'arrivée de ces dépouilleurs de citadins. Une émission, qui vous offrait la possibilité de rencontrer l'âme sœur. Mais qui dit émission dit bien évidemment caméras, et donc disparition de la vie privée. Au départ, cette idée a révolté les aînés de La Grange, outrés de voir leur belle petite ville se faire détruire aux racines par ces New Yorkais. Mais petit à petit, la jeune génération, qui rêvait principalement de s'envoler vers d'autres branches, a donc quitté le nid pour aller béqueter chez le voisin. Les jeunes se sont investis dans cette fameuse émission, et leurs parents les ont suivis. On se retrouve donc avec deux clans : les pro-Briggs, et les anti-Briggs. Entre protection de leur patrimoine, de leurs racines, de leurs origines de campagnards peinards, et la soif d'une vie plus excitante, d'une vie remplie d'amour et de rebondissements, La Grange n'a jamais connu autant d'action que depuis l'arrivée de cette émission. Le Ranch de la Tentation, un nom que vous n'êtes pas près d'oublier.

© écrit par cherry poison.
pour le ranch de la tentation, 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://rulersofthedark.forumgratuit.org

CONTEXTE ◮ cuz we all need something to believe in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RULERS OF THE DARK :: ∆ FIRST STEPS. :: ∆ RULES-
Sauter vers: